Fonctionnalités
Gestion des ventes
Avec les fonctionnalités de gestion des ventes, vous pouvez gérer les devis, les commandes et les factures, et suivre les paiements et les balances client.
Gestion des produits et services
Swan vous permet de gérer les prix et les marges, les stocks, les promotions, les code-barres et les informations produit.
Gestion des clients et des contacts
Swan vous permet de gérer vos contacts et clients et de créer des notes et des liens avec les contacts afin de mieux les comprendre.
Gestion des ressources et de la production
Swan vous permet de gérer les ressources de production et de planifier des activités, des tâches et des projets.
Gestion des achats et des approvisionnements
Swan vous permet de gérer les demandes d’approvisionnement, les bons de commandes et les factures fournisseurs.
Gestion des finances et des comptabilités
Swan vous permet de gérer les entrées et sorties d’argent, les rapports financiers et les prévisions budgétaires.
Gestion des stocks et des logistiques
Swan vous permet de gérer les stocks et les livraisons, ainsi que de gérer les mouvements de marchandises et de créer des bons de livraison.
Gestion des performances et des indicateurs
Swan vous permet de suivre les performances de votre entreprise et de mesurer l’impact de vos activités.